T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Traduction] BTK Twins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Lun 4 Juin - 21:28

03.06.2012

Tom: Rouge
(photo)
Q/A
Fan: je viens de reprendre l'appli et un mois sans, ça m'a manqué, vous m'avez énormément manqué! ma pote me dit que je peux toujours rêver pour avoir une réponse, mais je veux prouver le contraire. ça fait 5 ans que je suis fan de vous et j'en suis fier. vous avez rendu ma vie meilleur, merci pour votre musique, vous êtes mes anges et je veux vous revoir en concert! merci pour tous, vous êtes toute ma vie, je vous aime pour toujours!
Tom: Re! :-) je suis content que tu apprécies l'appli! j'espère que nous te verrons sur un concert pour le prochain album! je promets que ça sera génial!
Fan: Bill avec une jolie crête ? c'est génial! tu dois enlever ta casquette et nous montrer ta super coiffure!
Bill: ...haha..ouais! je suis content que t'aimes! je suis redevenu blond :-)

---

Bill: Qui veut un tutu ?
(photo)

22.08.2013 le souvenir d une journée au top ac l homme et matthieu pour THE king of the rap
Humanoid city tour : 22.02.2010 / 18.03.2010 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Lun 4 Juin - 21:30

04.06.2012

Tom: un dimanche au marché...
...profite de la journée!

---

Bill: Marche avec moi
... à Downtown LA
Q/A
Fan: oh Bill tu as traversé la route en courant quand les feux étaient encore verts ? :O
Bill: ..haha... ouais un peu vert :-)

22.08.2013 le souvenir d une journée au top ac l homme et matthieu pour THE king of the rap
Humanoid city tour : 22.02.2010 / 18.03.2010 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Mar 5 Juin - 4:42

05.06.2012

Tom: Né à domicile
...
(photo)

Q/A
Fan: Bill, Tom, qui de vous deux est le plus photogénique?? ;D
Tom: Moiiii bien sûr !!! ;-) J'adore ta photo de profil! C'est une des caricatures les plus drôles de Georg que je n'ai jamais vues!

---

Bill: Le temps passe vite!
Pouvez-vous croire, les gars, que nous sommes en Juin et que nous sommes déjà à mi-chemin de l'année 2012?!?

Q/A
Fan: Je ne peux pas le croire!
Et je ne peux pas non plus croire que ça fait presque un an que vous êtes venus au Japon pour la dernière fois.
J'espère que vous viendrez ici rapidement les gars ;-)
Donc s'il vous plaît comptez le Japon dans votre prochaine tournée!
Bill: Oui nous le ferons! C'est tout simplement fou.. c'est comme si c'était hier:-)
Fan: Oui! Juin et rien concernant le cd!.
Si une fille veut devenir une alien! elle doit être patiente! :-)
Tom: Ouais je sais que vous devez être patients les gars... et l'attente n'est pas encore terminée! ;-) Mais c'est ainsi... Nous n'aurions jamais mis un album après un autre si nous ne le sentions pas! C'est de cette façon que nous vous assurons, les gars, d'obtenir une qualité et le vrai Tokio Hotel! ;-) Nous sommes fiers d'avoir le soutien "Alien"!!!

Traduction par Julie-love-them pour le FC Officiel Français

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Mar 5 Juin - 21:26

06.06.2012

Tom: Qu'elle est belle cette guitare?
(photo d'une guitare)

Q/A
Fan: Wow!!! Simplement précieux... Tu as vraiment bon goût pour choisir le style des instruments Smile s'agit-il de ta nouvelle guitare ?? Wink
A propos, as-tu enfin réussi à ce que Bill joue de la guitare??? Devine quoi?? J'adorerais qu'aux prochains nouveaux concerts que Bill soit le joueur de guitare pendant une chanson pendant que tu chanterais pour la première fois en live:) Tom, acceptes-tu le défi?? ;-)
Tom: Je suis en ce moment en train d'essayer ce genre de choses! ...

---

Bill: Vieille école...
...magasin sympa à Hollywood
(photo d'un magasin)

Q/A
Fan: Sympa!!;-) Je pourrais passer des heures dans ce magasin. J'apprécie des choses différentes. Intéressant! Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ce magasin, Bill??
Bill: Moi aussi! J'adore les magasins comme ça! ...ils sont vraiment rares..

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Mer 6 Juin - 22:59

07.06.2012

Tom: une de nos petites chiennes...
s'est faite attaquer par un coyote! ... elle s'en est remise et elle va bien!

Q/A
Fan: J'ignorais qu'il y avait des coyotes à LA :O Je parie que vous, les gars, et surtout votre chienne, avez eu un gros choc quand ça s'est produit! J'espère que la chienne se remettra sur pieds rapidement!
Bill: Ouais c'est effrayant. Ça s'est produit dans notre jardin donc nous pensions qu'elle était totalement en sécurité mais d'une certaine façon, le coyote est entré.
Fan: Bill et Tom, êtes-vous avec elle en ce moment?
Je veux juste dire qu'avec votre amour et notre soutien d'Alien, elle ira mieux d'ici peu!
Si vous pouvez et surtout si vous le voulez, faîtes-lui un petit câlin de ma part Smile
Bill: Ouais elle est avec nous! Merci pour ton amour... Elle va déjà beaucoup mieux!

---

Bill: Première leçon de guitare avec...
Tom ;-)

Q/A
Fan: Tom, quelle est la différence entre une guitare et une basse? Peux-tu jouer de la basse aussi ou s'agit-il de la propriété de Georg?
Tom: La différence est que jouer de la guitare est plus difficile! ;-) Bien sûr je peux jouer de la basse! ... Même mieux que Georg! Hahaha

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Ven 8 Juin - 21:44

08.06.2012

Bill: Ombres
(photo)

Q/A
Fan: Vous me répondez jamais , aimez-vous le football ? aimez-vous une équipe en particulier ? vous nous manquez en Espagne.
Tom: Non nous ne sommes pas vraiment football! Je pense que nous avons vu peut-être un match lors de la dernière coupe du monde! ;-) J'aimais le basketball quand j'étais à l'école!
Fan: Salut Bill, ici sur la photo, c'est mon cousin. Je l'appelle Chicky, il t'aime beaucoup, à chaque fois qu'il te voit, il t'appelle et fait toujours la même, il est adorable et si gentil. Je suis sûre que si tu pouvais le voir, tu l'adorerais.
Bill: ..oh...c'est déjà fait!! ...la photo est très mignonne :-) Dis-lui "salut" de ma part.

---

Tom: Clavier
... Je suis le plus mauvais! ;-)
(photo)

Q/A
Fan: J'ai pleuré quand tu as joué Zoom au concert d'Oberhausen en 2010, tu es un incroyable pianiste Tom, j'espère que tu me répondras ? je deviendrais dingue, amitié de Cologne.
Tom: Je suis content que tu aies aimé ma performance au piano! "Zoom into me" a toujours été un moment spécial sur scène! Je l'ai beaucoup apprécié!

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Ven 8 Juin - 21:55

09.06.2012

Bill: Eglise
...
(photo)

Q/A
Fan: Bill, fais-le nous savoir, es-tu bon à la guitare après ta première leçon avec Tom? Prévois-tu quelque chose pour la tournée? (:
Bill: Nous verrons! Tom est un bon professeur mais je suis très impatient :-) .. haha..

---

Tom: Sur le point...
...de modifier les voix!
(photo)

Q/A
Fan: Tom, entendrons-nous davantage ta voix dans cet album?? ;-)
Tom: Hors de question! Crois-moi tu ne voudrais pas entendre ça! ;-)

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Lun 11 Juin - 21:58

10.06.2012

Bill: Heavy Metal Pingouin
(vidéo: https://youtu.be/2iQ93L0jV6c)
Q/A
Fan: Pingouins ? Tom est un expert !
Tom: Je suis un expert? Essaies-tu de dire que je danse comme un pingouin? Ahhh! Pas du tout... je demanderai à Georg de me donner quelques leçons de danses pour la prochaine tournée!

---

Tom: Billi essayant de trouver...
... quelque chose sur le menu!?
(photo)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Lun 11 Juin - 21:59

11.06.2012

Bill: Gratte-ciel
(photo)
Q/A
Fan: allez-vous au studio pour une session de travail ou à une fête ce soir? J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir dans les deux cas.
Bill: session d'écriture aujourd'hui :-)
Fan: Maintenant que votre anglais est très bon, écrivez-vous des chansons en anglais ? ou est-ce que vous écrivez les chansons en allemand et les traduisez ensuite ?
Tom: Oh oui... nous écrivons des chansons en anglais depuis déjà un bon moment!
Fan: Tu prends vraiment de bonnes photos, j'aime l'effet que tu leur donnes, pourrais-tu vivre dans un gratte-ciel ?
Bill: En fait, Tom et moi avons vécu dans un très haut building pendant un certain temps dans un appartement à Miami. C'était cool... Nous avions une vue incroyable :-)
Fan: Bonjour, allez-vous aller à Miami pour enregistrer cette fois ?
Tom: Non, je ne pense pas... Mais peut-être en vacances ;-)

---

Tom: Haut-parleur
... sur le point de mixer une démo...
(photo)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Mer 13 Juin - 22:42

12.06.2012

Tom: Un peu bizarre mais trop mignon!!!
(vidéo)
Q/A
Fan: Oui trop étrange. je pense que le travail sur votre nouvel album est difficile car vous n'êtes pas avec Gustav et Georg, dites-moi comment vous faites pour montrer et faire des chansons sans les G's ?
Tom: Ne t'en fait pas! Bill et moi écrivons et produisons mais Georg et Gustav sont impliqués dans chaque étape de toute manière... Ça a toujours été comme ça!
Fan: comment tu vas ? Que fais-tu aujourd'hui ?
Tom: J'ai dîné et maintenant je suis de retour en studio!

---

Bill: Tom attendant ..
... à manger
(photo)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Mer 13 Juin - 22:48

13.06.2012
Bill: chaise du barbier
(photo)
Q/A
Fan: Tom qui est allé chez le barbier ? toi ou ton petit frère ?
Tom: Moi! je vais me débarrasser de mes dreads!
Fan: Tom s'il te plait tu plaisantes à propos de couper tes dreads! je les aime! les dreadlocks sont comme la signature de Tom Kaulitz, ça fait pas pareil sur une autre personne.
Tom: oui je plaisante! ;-) je les couperais un jour mais pas maintenant!
Fan: j'ai relevé le logo sur la photo dehors qui dit tatouage! vas-tu faire un nouveau tatouage ? ou tu viens pour ta coiffure ? dans les deux cas montre nous!
Bill: Pas encore :-) ça m'inspire juste! j'aime vraiment ces vieux barbiers ...
Fan: tu continues les leçons de guitare avec Tom ? quand est ta prochaine leçon ? ce soir ? ou quelles sont tes projets pour ce soir ? passe une bonne soirée.
Bill: Oui bien sûr! je veux vraiment prendre des leçons et être meilleur... cependant je suis pas sûr d'être un bon élève mais j'essaierai :-)

---

Tom: Les Paul (c'est un type de guitare Gibson)
(photo)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Mer 13 Juin - 23:02

14.06.2012

Tom: C'est exactement comment mon garçon pourrait être! trop mignon!
Rasta le Vizsla traque lentement un loup sur un terrain de golf (il s'est avéré que c'était un coyote). C'est en temps réel, et non pas ralentie, la traque était en fait environ de 6 minutes, et réduit à un peu plus de 2 minutes.
(vidéo: https://youtu.be/IlyMUOfW6Ko)
Q/A
Fan: Pourrais-tu avoir un Vizsla ?
Tom: Oh oui! j'aime cette race!

---

Bill: drapeau...
(photo)

---

Bill: Bonne nuit!
... Nous venons juste de rentrer à la maison après une longue journée remplie de rencontres.

Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Ven 15 Juin - 7:25

15.06.2012

Tom: Faites un vœux ...
... ça ressemble à un endroit magique!

Q/A
Fan: comment va ta petite princesse ?
Bill: elle va beaucoup mieux!!! Merci de demander...
Fan: est-ce qu'elle a été blessé ? je veux dire elle a vraiment été blessé ou elle a juste été effrayé ? pauvre petite.
Bill: Oui! elle a quelles blessures sérieuses mais tout a parfaitement cicatrisé.. elle sera complètement rétablie bientôt..
Fan: c'est un Joshua tree ? avez-vous visité le parc national Joshua tree ? sur la carte ça n'a pas l'air très loin de Salton Sea.
Tom: Non! j'ai toujours voulu y aller mais j'ai jamais trouvé le temps! cet arbre est un arbre que j'ai vu comme ça quand je me promenais avec les chiens...

---

Bill: Écriture
..en plein milieu d'une session d'écriture...ça se passe bien

Traduction par kiki pour le FC Officiel Français

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Ven 15 Juin - 23:21

16.06.2012

Tom: Des croix
(photo)
Q/A
Fan: je me sens si proche de vous les twins, vous postez tout le temps des photos avec un sens profond juste parce que vos yeux sensibles l'ont remarqué et que vous voulez partager ça avec nous.
Bill: Merci beaucoup :-) passe une bonne nuit...
Fan: est-ce que tu crois en Dieu ou quelque chose de spirituelle qui est plus grand que tout ?
Tom: Oui j'y crois! je crois en un dieu... il a de long cheveux noir et joue de la guitare comme personne! Les gens l'appellent "Sexgott" mais je ne lui ai jamais donné de nom!
....................Hahahaha je rigole ;-)...........................
Fan: regarde les drôles d'ombres d'un pont.
Tom: Haha wow c'est énorme!!! as-tu pris la photo ?

---

Bill: on fait une pause
..nous faisons une petite pause du studio ce soir! Passez un super weekend Aliens :-)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Lun 18 Juin - 0:01

17.06.2012

Tom: Regardez-le ;-)
(photo)
Q/A
Fan: nous sommes nouvelles ici, nous avons finalement l'appli, je suis trop heureuse, bonne après-midi.
Tom: Bienvenue sur l'appli! j'espère que vous vous amuserez et en profiterez comme nous le faisons!!! Passez une super journée! ;-)
Fan: Bill comment était la session d'écriture ? as-tu écrit quelque chose de cool ? je suis sûr que oui, tu écris toujours des trucs supers.
Bill: C'était vraiment bien! Nous venons de finir la chanson et j'en suis ravi :-)

---

Bill: Singe
(photo)
Q/A
Fan: Tom regarde cette photo que j'ai trouvé sur internet (https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/392391_317580861662791_1033072001_n.jpg) "Iron Man 3, le retour de Tom", qu'est-ce que t'en penses ? c'est trop drôle!
Bill: ...hahaha... j'adore :-)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Lun 18 Juin - 0:02

18.06.2012
Bill: Tout ira bien
"Au final tout ira bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas encore la fin." - John Lennon
Q/A
Fan: Tom, ton petit frère est un philosophe aujourd'hui, ça va ?
Tom: Nous allons bien ... nous profitons de ce dimanche ensoleillé! Merci de demander et passe une bonne journée!
Fan: ici au Mexique c'est la fête des pères, et je voulais vous souhaiter une bonne fête, sans savoir que vous êtes les pères de cette magnifique famille d'Aliens, profitez de la journée!
Bill: ..haha... c'est vraiment gentil de ta part. Merci et passe une bonne journée!

---

Bill: Tokyo
(photo: ci-dessous)
Q/A
Fan: les mots ne peuvent pas décrire combien je souhaitais être dans cette photo, j'adore! j'espère que vous avez passé un super weekend! mon weekend n'était pas super, je suis malade depuis vendredi, je pensais que j'allais être mieux hier, mais aujourd'hui c'est pire.
Bill: ça ira mieux bientôt!!!

---

Tom: Prunes
"une prune par jour tient le docteur éloigné" - Tom Kaulitz

(la vrai citation est avec une pomme, et l'auteur: Winston Churchill)

Julie-love-them
Responsable news
Responsable news

Capricorne Singe Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Mar 19 Juin - 1:48

19.06.2012

Tom: Billi commandant des boissons
...
(photo)

Q/A

Fan: Laissez-moi deviner!! Bill a commandé du whisky avec du coca? Haha
Bill: Exactement!!! :-)
Fan: Que pensez-vous des gens qui ne boivent pas du tout d'alcool?
Notamment en boîtes de nuit et aux bars?
Je crois que vous ne pensez pas qu'il s'agisse d'une option pour vous, mais ça paraît assez bizarre pour les autres quand une personne adulte ne boit pas du tout (comme ça l'est dans mon cas). Juste par curiosité.
Tom: Eh bien c'est sain! ;-) ne change rien!

---

Bill: Veggie :-)
...
(photo d'un hamburger végétarien)

Q/A

Fan: Les jumeaux, qu'allez-vous faire ce soir? XD
Bill: Encore en studio...

22.06.2008
14.04.2010

Wir lieben euch <3
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Jeu 21 Juin - 11:42

20.06.2012

Bill: Le projet Manhattan...
(vidéo: http://vimeo.com/43580167)
Q/A
Fan : Avez-vous déjà été à Manhattan ?
Tom: Oui nous avons déjà été à Manhattan! C'est incroyable! J'ai vraiment adoré....
Fan: je n'ai jamais été aux USA mais j'aimerais y aller, mon rêve est de visiter Las Vegas.
Bill: Oui, tu devrais y aller! C'est super amusant. Vegas est comme un énorme parc à thème pour adultes :-)

---

Tom: Civilisation par Marco Brambilla
... très beau travail!
(vidéo: http://vimeo.com/5082155)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Ven 22 Juin - 5:59

21.06.2012

Bill: "Si vous pensez que..
..vous pouvez ou que vous ne pouvez pas, vous avez raison. - Henry Ford"
Q/A
Fan: c'est beau, êtes-vous en studio maintenant ? et comment vont Gustav et Georg ?
Tom: Ouais nous sommes en studio nous finissons quelques demos! Les G's vont venir à LA très bientôt pour une intense période de production!
Fan: je viens de passer la meilleur nuit de ma vie, j'ai rencontré de très bons acteurs grecs et j'ai l'impression de voler, je suis trop heureuse.
Bill: Wow tu as l'air de t'être vraiment bien amusé :-) Je suis content que tu aies passé un bon moment!!!
Fan: pourriez-vous nous dire si vous jouerez quelques anciennes chansons sur votre prochaine tournée ?
Bill: Oui, bien sûr! Les classiques de Tokio Hotel :-)

---

Tom: Voyage en bateau ..
... à Long Beach.
(photo)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Ven 22 Juin - 6:01

22.06.2012

Bill: ris à Paris 2010
(photo: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=114335228631226&set=a.114331315298284.15269.113037188761030&type=3&theater)
Q/A
Fan: A votre avis qui est le membre du groupe le plus sexy et musclé ?
Tom: Georch! à 100% Georch! aucune hésitation :-)
Fan: salut, comment ça va ? je suis curieuse de savoir si vous jouez toujours au golf et si oui qui est le meilleur ? et Tom c'est vrai que tu as peur des requins ? tu ne devrais pas et ça ne devrait pas t'empêcher d'apprendre à surfer. C'est un super sport.
Bill: Ouais nous jouons toujours de temps en temps mais récemment nous n'avons pas eu assez de temps.. nous devrions à nouveau en faire très bientôt.... C'est tellement amusant!!!
Fan: rire, rire, rire jusqu'à la lune, le soleil, apporte un meilleur jour, rire c'est le MEILLEUR !
Bill: Oui! l'une des choses les plus importantes..

---

Tom: Georch, Gusti, Billi et moi...
... 2007
(photo)
Q/A
Fan: les Aliens du monde entier pleurent d'émotion, je vous aime tellement les gars ! Tokio Hotel me manque, s'il vous plaît revenez bientôt !
Tom: Je suis content que tu aimais la photo! ;-) Nous serons bientôt de retour.

---

Bill: Zzzzzz...
Encore une réunion et nous en aurons fini pour aujourd'hui. J'ai hâte d'aller dormir après une journée vraiment épuisante...

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Dim 24 Juin - 8:52

23.06.2012
Tom: Nous déjeunons...
...en ce moment! Quels sont vos projets pour ce week-end les Aliens ?
Q/A
Fan: Samedi à 8h je vais regarder ma nièce jouer au ballon. Puis à 13h c'est son anniversaire, elle aura 6 ans. Ensuite, dimanche la famille fête le 60ème anniversaire de ma maman! c'est aussi une fan. Elle chante une super version de Monsoon.
Bill: ça a l'air bien comme projet! Amuses-toi bien!!! Bref, j'aimerais entendre la version de Monsoon de ta maman :-)

---

Bill: Tom..
(photo)
Q/A
Fan: Ton frère est trop beau Bill. Tom, est-ce que ça fait mal à la tête quand tu fais des dreads ?
Tom: Ouais ça fait un peu mal mais j'y suis habitué depuis le temps que je fais des tresses ;-)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Dim 24 Juin - 8:52

24.06.2012

Bill: Moment câlin...
(photo)
Q/A
Fan: J'ai une bonne nouvelle, je suis diplômé, je suis vraiment heureuse. Pouvez-vous me consacrer quelques mots ? S'il vous plait. J'apprécierais beaucoup, ça serait mon meilleur cadeau de remise de diplôme.
Tom: C'est super!!! Bravo!!! Je paris que tu as beaucoup travaillé et tu as de la chance d'avoir tout fini maintenant! C'est toujours une super sensation! fêtes-ça bien!!! ;-)

---

Tom: Hahaha
...Jetez-y un œil!
http://www.cholafied.com/

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Jeu 28 Juin - 10:25

25.06.2012
Bill: Aujourd'hui Cinéma
... aujourd'hui c'est cinéma! Lequel nous devrions aller voir ? nous pensons à "Snow White And The Huntsman" (Blanche-Neige et le chasseur, actuellement en salle en France) ...
Q/A
Fan: J'aimerais le voir, mais je déteste aller au cinéma. Je déteste quand les gens bavardent pendant que vous essayez de comprendre et d'apprécier le film! Je préfère rester à la maison et regarder le DVD en paix!
Bill: je suis d'accord mais une fois de temps en temps je vais au cinéma. J'aime tout le processus d'acheter un billet ... du pop-corn ... des bonbons ... classique quoi :-)
Fan: popcorn sucré ou salé ? pour moi c'est sucré !
Tom: j'adore le popcorn sucré mais tu n'as pas vraiment du bon popcorn sucré aux USA! donc j'ai pris l'habitude du popcorn salé :-)

---

Tom: ;-)
(photo)
Q/A
Fan: Quel film avez-vous vu au final ?
Bill: On a pas encore décidé.. nous travaillons encore! j'espère que nous y serons à temps

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Jeu 28 Juin - 10:27

26.06.2012

Bill: "La bande annonce de The First 70"
(vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=sgWcEpb5m70&feature=youtu.be)
Q/A
Fan: Salut, hier as-tu vu Blanche-Neige et le chasseur ? Si oui peux-tu me dire si c'est bien ? J'ai besoin de voir de supers films et tu es la bonne personne pour m'en recommander quelques-uns, ça fait quatre mois que je n'ai pas vu un film. bref, passe une bonne journée.
Bill: Oui nous l'avons vu! Nous étions un peu en retard donc nous avons raté le début mais c'était un très bon film! Tu devrais vraiment aller le voir!
Fan: Aimez-vous la nature ? si je me souviens c'est pas votre truc !
Tom: Je sais que nous avions l'habitude de dire que nous étions "casaniers" que nous aimions rester à l'intérieur et que nous n'aimions pas camper mais ça a un peu changé! Nous aimons la nature! Elle est incroyablement belle!!!
Fan: Je suis nerveuse car je vais faire un petit concert dans quelques mois.
Bill: Vraiment? C'est cool! Avec tes propres chansons? Bonne chance!!!

---

Tom: Les répétitions d'Humanoid City
... moi et mon groupe aux répétitions générales près de Londres!
(photo: http://www.imagebam.com/image/763843198502079)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Jeu 28 Juin - 10:27

27.06.2012
Bill: Downtown LA
..journée de rendez-vous..
(photo)
Q/A
Fan: as-tu demandé à Gustav pour des leçons de batterie ? Peut-être qu'il pourrait montrer tes talents dans un show de batterie pendant la prochaine tournée! vas-tu toujours planifier ça?
Tom: En fait, il M'a demandé récemment de lui donner des leçons de batterie ;-) je veux toujours jouer un court morceau de batterie sur la prochaine tournée!

---

Tom: Entrain de discuter sur ...
... les différentes options pour le premier concert live après notre break! ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   

[Traduction] BTK Twins
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant