T-H2 - Le Fan Club Officiel Français de Tokio Hotel

## Tout sur Tokio Hotel ##

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Traduction] BTK Twins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 0:58

09.05.12

Tom: La circulation d'LA
... c'est plutôt jolie en noir&blanc mais trop ennuyant ;-)
(photo)
Q/A
Fan: achète une moto ça ira plus vite !
Tom: Ouais je sais... c'est pourquoi je veux avoir mon permis moto bientôt!
Fan: as-tu déjà eu un conflit/bagarre avec un autre conducteur ?
Tom: Oh oui... au moins une fois par jour! je dois admettre que je suis un conducteur vraiment impatient :-)

---

Bill: Amnesty International
Hands Up For Gun Control! les mains en l'air pour le contrôle des armes! regardez notre page facebook Tokio Hotel pour avoir plus d'informations et nous aider à supporter Amnesty International. Signez la pétition en ligne!

Traduction by Tokio Hotel France [Official Fan Club]

22.08.2013 le souvenir d une journée au top ac l homme et matthieu pour THE king of the rap
Humanoid city tour : 22.02.2010 / 18.03.2010 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://billkaulitz38.musicblog.fr
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 0:59

10.05.12

Tom: Jetez vos épluchures de cacahuètes
... sur le sol! j'adore cette idée ;-)
(photo)Q/A
Fan: j'aimerais savoir si vous et les G's avez déjà comparé la longueur de vos pénis ? j'ai entendu dire que les vrais potes le font.
Tom: hahaha... Non, nous n'avons jamais fait ça! probablement parce qu'ils savent que je gagnerai facilement... c'est comme comparer 3 cacahuètes avec une énorme noix de coco :-)
Fan: tu aimes cette idée ? je pensais que tu serais contre parce que c'est pas très propre...
Bill: c'est tes cheveux... ? Wow (Bill parle de son avatar)

---

Bill: Mon oiseau
(photo de son tatouage à la main)
Q/A
Fan: Wow c'est une belle photo, as-tu trouvé que la main était plus douloureuse que tous les autres tatouages ?
Bill: Oui à 100%!!!! c'était le pire :-)
Fan: ton tatouage est vraiment incroyable et significatif, as-tu pour projet d'en faire d'autres ? ou un nouveau piercing ? je viens de faire un piercing au poignet, et ça ressemble à un bracelet.
Bill: oui :-) je vais voir mon tatoueur dans les prochains jours... nous verrons!

---

Bill: Le coucher de soleil n°..???
..je peux pas m'arrêter :-)

22.08.2013 le souvenir d une journée au top ac l homme et matthieu pour THE king of the rap
Humanoid city tour : 22.02.2010 / 18.03.2010 1er concert avec elle / 23.03.2010 : meilleur concert de tous / 03.04.2010 : aussi bon que marseille regard avec tom magique / 12.04.2010 : dvd 1er rang super show rien a redire / 14.04.2010 : dernier concert beaucoup d émotion
diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:00

11.05.12

Tom: je l'ai encore fait ;-)
... j'ai fait des dreadlocks hier! Bill postera une photo bientôt!

---

Bill: Les dreadlocks de Tom
(photo)
Q/A
Fan: quand est-ce que Georg et Gustav vont changer leur style de coupe ? ils ont pas la même depuis 20 ans ?
Bill: ...haha.. Oui :-) ils devraient essayer quelque chose de nouveau! j’essaie de les convaincre... des idées de ce qu'ils pourraient faire ?

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:01

12.05.12

Tom: Passez un super weekend...
ALIENS!!! ;-)

---

Bill: Cinéma
...sur la route pour aller voir Avengers et Titanic! :-)
Fan: je n'ai vu aucun de ces deux films.
Bill: Quooooi ????? tu ne les as pas vu! tu es la deuxième personne que je connais qui n'a jamais vu Titanic...
Fan: je veux revoir Avengers c'est un film cool, qui est ton héros préféré dans Avengers ?
Tom: Iron Man!!! il est le meilleur! :-) qu'est-ce que t'en penses ?
Fan: je n'ai pas vu Avengers mais Titanic est un film magnifique. avez-vous pleuré pendant Titanic ?
Tom: Bill ouais ;-) haha... le seul où j'ai pleuré c'était pour...: "Training Day""

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:02

13.05.12

Bill: Tom Ford
...regardez ce super documentaire sur Tom Ford si vous avez quelques minutes! il est incroyable!!!
(vidéo: https://youtu.be/NsmJ_l4jZFQ )
Q/A
Fan: as-tu vu Titanic en 3D ? je l'ai vu il y a quelques semaines, c'est le meilleur film jamais, je parie que vous avez pleuré.
Bill: oui je l'ai vu en 3D! c'était cool. le film est vraiment super! l'un des meilleurs films jamais fait. il a 15 ans mais c'est encore un film fantastique à regarder...intemporel
Fan: Tom quel est le moment dans Training Day qui t'as fait pleurer ?
Tom: ... quand Denzel meurt! :-)

---

Tom: dites-moi...
... vos mauvaises habitudes! ;-)
Q/A
Tom: @Aliens , Merci d'être honnête avec toutes vos mauvaises habitudes :-) je me suis bien amusé en lisant tous vos commentaires! Bien sûr tout le monde sait que je n'ai pas du tout de mauvaises habitudes! hahaha... mais je vais vous en raconter une drôle
de Bill: il ne touche jamais la nourriture chaude! il mange tout avec un couteau.

---

Bill: N'oubliez pas la fête des mères :-)
...demain c'est la fête des mères! qu'est-ce que vous avez fait pour votre maman ?
(en France la fête des mères est le 3 juin! En Allemagne, USA, Belgique... c'est aujourd'hui!)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:03

14.05.12

Tom: Bonne Fête des mères!
... j'espère que tout le monde a passé une agréable journée avec sa maman!
Q/A
Fan: je viens de faire 2 dreadlocks, je les ai faites moi-même!
Tom: super! c'est beaucoup de travail... si tu veux faire toute ta tête, tu dois faire ça tout le temps! ...ou tu veux juste garder ces 2 dreads ?

---

Bill: journée piscine
...premier jour de l'année où j'ai sauté dans la piscine :-) c'est une magnifique journée!

---

Bill: Fleurs de la Fêtes des Mères
(photo d'un bouquet de fleur)
Q/A
Fan: ma maman déteste les fleurs, je dois acheter des vêtements ou des sacs, qu'est-ce que t'as mère aime comme cadeau ?
Bill: Vraiment ? je pensais que personne détesté les fleurs! j'aime recevoir et donner des fleurs...c'est très classique et beau :-)
Fan: je pense que c'est classique mais j'imagine que les gens pensent que c'est trop cliché, de nos jours tu peux acheter une étoile et lui donner le nom de quelqu'un... c'est un peu bizarre.
Bill: Ouais peut-être c'est un peu cliché... mais j'aime ça..haha..

---

Bill: Fleurs de la Fêtes des Mères
...deuxième photo
(photo du même bouquet de fleur)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:04

15.05.12

Tom: Jolie vue
(photo)
Q/A
Fan: c'est beau! bref, peux-tu me recommander de bonnes chansons actuelles ?! j'ai besoin d'écouter de la nouvelle musique.
Tom: je peux pas te dire une bonne nouvelle chanson en ce moment... je suis tellement dans mes trucs que j'écoute rarement d'autres musiques ;-) nous étions en studio hier jusqu'à 5h du matin...
Fan: est-ce que tu pratiques ou pense pratiquer des sports de combats ? peut-être connais-tu la Capoeira ? le Muay Thai ? le Boxing ? quel style de combat penses-tu faire ? et Bill ?
Tom: je suis un "Karaté-Kid"! Bill

---

Bill: Tom et son bébé
(photo)
Q/A
Fan: qu'est-ce que tu fais là ? est-ce un bel endroit pour se poser ?
Bill: nous avons juste fait promener les chiens! c'était un bel endroit et une très agréable journée!
Fan: quand c'était la fête des mères en Amérique, j'ai pris un chiot dans un refuge. donc maintenant je suis sa maman, j'espère qu'il deviendra fort et gentil comme vos chiens!
Bill: c'est vraiment mignon et gentil de ta part! je vous souhaite à tous les deux le meilleur :-)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:04

16.05.12

Tom: Terrible!!!
regardez ce lien... quand je vois cette merde je suis content de ce que je fais pour être végétarien! s'il vous plait éviter les produits "Tyson"!
https://secure.humanesociety.org/site/Advocacy?omd=display&page=UserAction&id=5403
Q/A
Fan: je comprends ton point de vue, mais j'aime toujours manger de la viande, j'aime ça et je ne vais pas être comme la plupart des fans qui disent qu'elles sont végétariennes parce que vous l'êtes, mais je pense que c'est super que vous aimiez beaucoup les animaux.
Tom: je ne veux pas vous faire devenir végétarien! tout le monde doit prendre ses propres décisions... je veux juste que tout le monde connaisse la vérité et que les gens qui mangent de la viande, fassent attention d'où elle vient... je comprends totalement que les gens aime le gout de la viande ;-)

---

Bill: Bienvenue dans le futur
Nous croyons que la technologie devrait travailler pour vous - d'être là quand vous en avez besoin et de sortir de votre chemin lorsque vous n'en avez pas besoin.
(vidéo: https://youtu.be/9c6W4CCU9M4 )
Q/A
Fan: bonne nuit, ne laissez pas la technologie voler votre âme!
Bill: ... bien sûr que non!!..haha.. passes une bonne nuit!
Fan: c'est cool mais est-ce que tu payes pour nous montrer ces trucs avec ce texte au-dessus ? ça ressemble à une pub!
Bill: Non... je pensais juste que c'est plutôt cool donc je voulais partager ça avec vous.. est-ce que tu aimes ? ..je pense que c'est très intéressant et un peu effrayant en même temps..

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:05

17.05.12

Bill: Paddle Tennis
Qui a entendu parler du Paddle Tennis ? nous allons essayer ça aujourd'hui :-)
Q/A
Fan: je n'ai jamais entendu parler de ce sport, dis nous ce que c'est. je devrais essayer le tennis avant.
Bill: c'était super. nous avons joué sous le soleil et nous nous sommes beaucoup amusés! c'est presque comme le tennis... tu devrais essayer ça! j'ai adoré!!!

---

Tom: Encore Moi!!!
... vous pouvez voir comment Bill est triste en rentrant à la maison après avoir perdu un autre match contre moi ;-)
(photo, Bill de dos)
Q/A
Fan: je suis sûre qu'il y a quelque chose où Bill te bat!
Tom: je pense que la seule chose qui peut gagner contre moi c'est un concours de chant :-)
Fan: c'est bon Bill ça sera pour la prochaine fois!
Bill: ce n'est pas vrai! Tom est un tel menteur!!!

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:05

18.05.12

Bill: Coup de Soleil
..ouïe..j'ai attrapé un petit coup de soleil au paddle tennis...des conseils pour s'en débarrasser ?
Q/A
Fan: en fait, c'est pas surprenant d'avoir un coup de soleil à LA en ce moment, sois fort! en premier mets des compresses froides, puis hydrates-toi avec de l'eau, ensuite mets de la crème hydratante et prends un ibuprofen(Advil, Motrin) ou acetaminophen(tylenol) pour soulager la douleur. ça ira mieux bientôt, prends soin de toi!
Tom: Wow toi et tous les autres Aliens avez des bons conseils!!! je pense que le coup de soleil de Bill n'est pas si grave... je pense qu'il a juste eu un mauvais jour hier depuis qu'il a perdu tous les jeux et eu un coup de soleil ;-) pauvre Billi! hahaha
Fan: si tu regardes sur internet ou sur ton portable un herboriste avec des huiles essentielles, regarde l'huile de lavande, si tu trouves quelques chose qui s'appelle "living oils" je te le recommande très fortement, c'est un peu chère mais ça marche vraiment
Bill: merci beaucoup! ça a l'air bien. je vais essayer ça...

---

Bill: Lunch
(photo)

---

If I Die Tomorrow (feat. Bill Kaulitz)
(son)
Q/A
Fan: je n'ai pas de mots, c'est une chanson géniale, j'adore ton "tomorrooooooow" je chante pas bien mais tu chantes super bien!
Bill: Oh merci beaucoup... je suis trop content que vous l'aimiez!!!

---

Tom: If I Die Tomorrow
Disponible maintenant sur iTunes Allemagne! je pense que tous les autres Aliens doivent attendre un peu plus longtemps! de toute façon soyez sûr de découvrir un extrait de la chanson de Far East Movement feat. mon petit frère!

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:06

19.05.12

Bill: "j'aime beaucoup les gens..
...ou pas" - Sylvia Plath
Q/A
Fan: merci beaucoup de nous rappeler quand tu vois de belle et drôle de vue, quand tu es dans une soirée, c'est quelque chose que j'aime chez toi, je trouve très beau de partager des petites choses simples comme des couchers de soleils, des ciels, des lunes... des choses simples! (comme Tom, bien sûr) j'apprécie beaucoup ça de toi parce que je peux voir que tu es très humble Bill, un gars avec beaucoup de renommée mais vraiment le plus humble. [...]
Bill: Wow. Merci beaucoup pour ses gentils mots. c'est vraiment mignon et signifie beaucoup pour moi :-) j'aime vraiment ton dessin! Beau travail!!!!
Fan: je suis trop heureuse, j'ai enfin l'appli, j'ai en fait une chance de pouvoir parler avec vous, j'ai une question je veux savoir si vous allez revenir au Canada car je veux vraiment vous voir jouer en concert, vous êtes mignon, merci pour toutes les musiques que vous avez faites je serai toujours votre fan n°1, même si mon travail et le patinage artistique m'empêche de vous voir en concert.
Bill: Bienvenue :-) Oui nous reviendrons vraiment jouer en live... obligé!

---

Tom: j'ai hâte pour mon prochain saut en parachute!
(vidéo: https://youtu.be/1jmLb2pZzUc )

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:08

20.05.12

Bill: Circulation
(photo)
Q/A
Fan: j’essaie toujours que vous lisiez mes messages, mais parmi eux je n'ai eu qu'une réponse.
tous les deux vous êtes comme des anges, vous êtes toujours avec moi, pas réellement présent, mais je vous sens près dans mes mauvais moments. cette semaine était folle et heureuse bien sûr parce que j'ai eu plein de nouvelles de vous, tout m'a aidé parce que ça n'a pas été ma meilleure semaine. et quand j'entends ta douce voix je me dis: "réveilles-toi et vie la journée comme si c'était la dernière, oublies les petits problèmes", Merci chéri, parce que c'est la petite chose de vous que j'ai fait pendant ces 2 ans.
Tom: Merci beaucoup pour tes gentils mots! c'est bon de savoir que notre musique vous aide ;-) Aliens vous nous rendez si fier chaque jour! Merci!!!

---

Bill: "The Dictator"
est-ce que l'un de vous a déjà vu "The Dictator" ??? je pense que c'était drôle... :-)
Q/A
Fan: j'ai seulement vu le trailer, mais ça a l'air d'un film drôle, j'ai vu quelques films quand j'avais du temps libre. quel est ton type de film ? romantique, comédie, horreur...
Bill: Oh c'est difficile à dire!!! ça dépend vraiment de mon humeur! tous les genres ont un super film! The Dictator était vraiment drôle..
Fan: c'est pas un film drôle mais avez-vous entendu parler du film "Hatchi", avec Richard Gere et Joan Allen ?
Tom: Ouais j'ai vu ce film! j'ai beaucoup aimé... une histoire très touchante!

---

Tom: Passez un bon samedi soir Aliens!

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:09

21.05.12

Tom: a un Brunch tardif...
... ça a fini tard hier soir :-)
Q/A
Fan: qu'est-ce que vous avez fait pour que ça finisse tard ? dis nous ? n'en fait pas un secret! nous connaissons ton amour pour les fêtes, rien ne peut plus nous surprendre... après la grande fille nue et la sexy grand-mère stripteaseuse !
Tom: Ouais on s'est fait des boites de nuit très sympas! On s'est éclaté!!!

---

Tom: LA Night
(photo)
Q/A
Fan: quelqu'un m'a dit en rigolant: "quand les jumeaux te répondent, t'as réussi ta vie parce que c'est rare!" Hello, j'aimerais réussir ma vie! vous me manquez, bisous de France.
Bill: ...haha... c'est drôle! ...mais la vie n'est pas encore finie :-)

---

Bill: Coiffeur à Hollywood
(photo)
Fan: j'ai fait un dessin de ton chien il y a deux jours, ça m'a pris des heures de travail et j'aimerais te le donner... c'est impossible, j'espère que tu pourras le prendre de l'avatar ou avec ce lien, et dis moi si tu aimes! ça signifierait beaucoup pour moi! http://www.imagebam.com/image/794409190842169
Tom: Wow c'est énorme!!! merci beaucoup... j'adore! Beau travail... :-)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:09

22.05.12

Bill: Éclipse
Qui a vu la première éclipse annulaire en 18 ans hier ?
Q/A
Fan: non, malheureusement non! je suis vraiment dégouté car j'adore ces trucs! mais j'ai vu une étoile filante, et c'était cool! en as-tu vu ? passe une agréable journée.
Bill: Bien c'était plutôt cool aussi. Oui je l'ai vu aussi. j'étais sur la plage. C'était très cool et spécial...
Fan: je n'ai jamais vu d'éclipse et toi Tom en as-tu vu une ?
Tom: Non, j'ai raté ça aussi! nous devons attendre encore ;-)
Fan: je le savais même pas, pff c'est nul, j'aurais aimé voir ça! as-tu fait des photos Bill ? je suis sûr que c'était magnifique spécialement sur la plage!
Bill: j'ai essayé mais ça marche pas. vous ne verriez rien sur mes photos..ha

---

Tom: jolie œuvre d'art!
(photo)
Q/A
Fan: combien de fois as-tu fait de saut en parachute ? j'espère que je ferai mon premier saut en août après mon anniversaire.
Bill: j'en ai fait juste une fois mais je veux refaire ça!!! je devrais en faire bientôt. c'était l'une des meilleurs choses que j'ai jamais faites!!
Fan: j'aime beaucoup ça, ça encore un lien avec l'Inde! tu devrais visiter MAO, ici à Turin, le musée de l'art oriental, tu devrais aimer ça!
Tom: j'aimerai y aller! je suis sûr c'est génial!!!
Fan: je suppose que tu ne répondras jamais à mon post mais j'ai besoin de te dire ce que tu me fait ressentir. tu es formidable, tu es unique.
j'ai dessiné mon premier tatouage. ça sera un mot en allemand: Lächeln(sourire) (sur mon bras, où tu as fait "freiheit"). autour j'ai fait 3 grosses étoiles. 1 pour toi, 1 pour mon petit-ami, et 1 avec une aile pour Michael Jackson. j'ai fait 4 petites étoile: ma famille, Tom, Georg, et Gus.
Depuis que je suis fan de TH je me sens bien. peut-être pour toi c'est normal que les fans te disent la même chose mais ta voix me laisse jamais seule. Quand j'ai un mauvais jour, toi, ta voix et tes yeux me rendent heureux. J'ai deux passions, le chant et l'écriture. J'écris des histoires où tu es le personnage principal. j'ai une histoire faite mais pas d’inquiétude J'ai changé tous les noms. Bien sûr, Georg, Tom & Gus apparaissent aussi!!
Bill tu es mon inspiration pour écrire, chanter, jouer... tu es toujours présent dans ma vie! je serais toujours prendre quelque chose pour que cela te soit reconnaissant pour tout ce que tu m'as donné.
J'ai 28 ans et mes parents ne comprennent pas pourquoi tu me fait me sentir différente. ils disent toujours que je suis folle parce que je vais aux concerts de TH et je dors dans la rue un jour avant pour avoir un premier rang.
Ma photo c'est quand tu es venu la deuxième fois en Espagne en 2007. quand tu as fait la dédicace de l'album. Ce jour a été le plus important de ma vie.
Merci beaucoup beaucoup. merci à votre mère d'avoir ces grands garçons!! merci pour ce que vous nous donnez!! je ne cesserai de sourire!!! tu es incroyable, c'est juste la façon dont tu es!!!
Bill: Merci beaucoup! Quel joli post! je voulais vraiment te répondre parce que ça signifie beaucoup pour moi que toi et tous les autres aliens vous nous souteniez. Je suis reconnaissant pour ça... continue d'écrire et de chanter!

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:10

23.05.12
Bill: Stars and Stripes (le nom donné au drapeau des États-Unis)
(photo)
Q/A
Fan: Aimeriez-vous faire un road trip aux USA, en passant par chaque état ?
Tom: Ouais à coup sûr! C'est sur ma liste des choses que je veux absolument faire bientôt!!!

---

Tom: Bill au déjeuner l'autre jour
(photo)
Q/A
Fan: aimes-tu la nourriture russe ? as-tu déjà bu du Kvas ? C'est comme de la bière mais sans alcool et un peu sucré, je pense que tu l'aimerais, c'est la meilleure boisson pour l'été, et aussi, j'aimerais savoir, est-ce que quelqu'un t'as déjà écrit des chansons ou des poèmes ? Je veux être la première à le faire.
Bill: Non j'en ai jamais entendu parler mais ça a l'air bon. Je l'essaierai la prochaine fois que j'irai en Russie... tu écris des poèmes? Je veux en lire un!!!

---

Bill: La plage de Malibu
(photo)
Q/A
Fan: J'aimerais voir cette vue tous les soirs, juste avant d'aller dormir. ça a l'air si romantique! as-tu déjà nagé la nuit dans la mer ? si oui, comment c'était ?
Bill: Non jamais à LA. Il fait trop froid!!! Peu importe combien il fait dehors... l'océan est glacial...

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:10

24.05.12
Tom: Les O-Music Awards sont de retour!!!
...wow déjà? le temps passe ;-) Rock les votes Aliens!!!
http://www.omusicawards.com/vote/fan-army-ftw/aliens
Q/A
Fan: bonjour, aujourd'hui j'ai eu une journée géniale et importante qui est enfin arrivée! aujourd'hui j'ai eu mon master en architecture, je peux pas garder ça pour moi, j'ai besoin de le partager et fêter ça comme il se doit jusqu'à la fin de la semaine au moins! je suis vraiment trop heureuse parce que c'était très long et dur pour moi! c'est comme si l'une des parties les plus importante de ma vie était finie! mais en quelque sorte ça pas l'air réel parce que quand je suis rentrée de l'université, j'ai commencé à écouter Tokio Hotel, et maintenant après ses 6 années je suis encore ici avec votre musique dans mon cœur!
Tom: Félicitation! c'est génial... fêtes ça bien tu le mérites! je suis content pour toi... c'est toujours un grand sentiment quand tu as tout donné et que ça en valait la peine! ;-)

---

Bill: Mardi soir
...à N Hollywood :-)
(photo)
Q/A
Fan: Mardi est un petit Vendredi!
Bill: haha... Ouais c'est vrai :-)
Fan: honnêtement, tu danses quand tu vas dans ces endroits ? ou seulement, tu fumes, bois et regardes les gens ?
Tom: Non c'est plutôt moi qui est assis là à regarder les gens, boire et fumer... Bill s'agite ;-)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:11

25.05.12

Bill: Hollywood..
..Marché
(photo)
Q/A
Fan: aujourd'hui c'est mon anniversaire, on vient juste de me chanter Joyeux Anniversaire, suivit d'un bon champagne! c'était une agréable journée! si tu me réponds quelque chose ça sera le dernier mot de la journée, mais ça signifierait vraiment quelque chose! Surtout aujourd'hui, ça aura toujours du sens pour moi! Peu importe qui je suis, je souhaite seulement que je peux toujours avoir TH à mes côtés!
Tom: Joyeux Anniversaire!!! je te souhaite à toi et ta famille le meilleur! nous serons toujours à tes côtés quand tu voudras ;-) Nous serons là pour faire de la musique! Maintenant... FÊTES CA!!!
Fan: le marché semble amusement! Nous avons des marchés et des ventes de particuliers ici .. Tout est vendu sur des tables placées dans le coffre de ta voiture.
Bill: Ouais ... J'aime ce genre de choses! prendre un café et aller à un marché lorsque le soleil est sorti ...!
Fan: Il y a un bébé qui vous regarde avec un visage curieux, qu'il est beau! j'adore les gamins et toi ?
Bill: Vrai! je n'avais pas vu. c'est mignon .. ha

---

Tom: c'est l'heure du studio!!!
(photo)
Q/A
Fan: Combien de temps passez-vous au studio par semaine, le plus souvent? Avez-vous un calendrier ou cela dépend des souhaits et des sentiments?
Bill: Presque tous les jours ... avec quelques pauses bien sûr, mais nous travaillons sur l'album constamment. Il n'y a pas une seule minute où nous n'y pensons pas! Nous allons sortir le meilleur album jamais fait :-)
Fan: s'il vous plaît dites moi ce que vous pensez de mon image de profil? vous aimez "Gustanoid"
Bill ... Je pense que c'est hilarant :-)
http://i060.radikal.ru/1010/dc/a7b070f129fb.jpg

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 1:13

26.05.2012

Bill: Tom
..se balade..
Q/A
Fan: des projets spéciaux pour ce weekend ? j'ai des soirées ce soir, donc je vais pas aller dormir samedi, mais j'ai besoin de sortir avec mes amis. il est tard ici et je travaille sur ma musique, mon groupe est maintenant au complet, et nous allons commencer un nouveau projet, je suis trop contente parce que j'attendais ce moment depuis s...i longtemps et je pense que mon été va être très spécial, nous avons trouvé un lieu pour nos répétitions, donc je vais juste prendre ma guitare, et je vais commencer à composer et à créer ma musique.
Tom: ça a l'air excitant!!! j'ai adoré notre première salle de répétition... nous y trainions 24/7 et avons passé les meilleurs moments... pendant le weekend nous serons en studio aussi! passe un bon moment! ;-)

---

Tom: Bruno
nous allons voir "Bruno"! Qui connait ce film ? c'est drôle!!
Q/A
Fan: j'en ai jamais entendu parlé, et je suis encore à la masse!
Bill: ..haha..tu devrais le voir! c'est très drôle !
Fan: est-ce que vous aimez le saut à l’élastique ?
Bill: je n'ai jamais essayé! ...mais je le ferai un jour! est-ce que t'aimes ça ? je parie que c'est hallucinant ..

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Sam 26 Mai - 23:18

27.05.2012

Bill: vétérinaire
j'ai passé toute la matinée chez le vétérinaire pour être sûr que les chiens vont bien :-) ..mais ça a pris une éternité..
Q/A
... Fan: j'espère que vos chiens vont bien et que tu as terminé avec le véto. je me souviens quand tu es venue au Rock in Rio à Lisbonne, vous étiez incroyable et même ma mère a adoré! passez une bonne journée.
Tom: Nous nous souvenons de ce festival aussi! nous avons passez un super moment!!! l'été prochain nous serons de retour pour des festivals d'été! :-)

---

Tom: Qu'est-ce que vous pensez...
...de faire un tatouage de manière traditionnelle ?
http://s7.directupload.net/images/120527/w945bf3r.png
Q/A
Fan: ça doit certainement faire mal mais c'est une expérience! personnellement je suis tout à fait ok pour ça! ça semble la chose juste à faire. as-tu déjà fait ça ?
Bill: je pense que c'est vraiment cool. un ami à moi vient d'en faire un et je pense que c'est fantastique! si c'est la bonne personne je pourrais vraiment le faire!

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Lun 28 Mai - 12:02

28.05.2012

Bill: lever les yeux
(photo)
Q/A
Fan: si vous deviez être un élément (l'air, l'eau, le feu ou la terre) lequel choisiriez-vous ?
Tom: je pense que je pourrais choisir l'air ou l'eau! je sais pas pourquoi.. ;-)
Fan: hier mes amis et moi avons fait une soirée pénis, nous avions beaucoup de pénis en décoration, et c'était assez drôle. Qu'est-ce que vous pensez de ça ? c'est triste que vous n'étiez pas avec nous! quel thème de soirée tu aimerais organiser ou participer ?
Tom: une soirée pénis ? hahaha... c'est énorme! donc vous avez fait quoi pendant une soirée pénis ? je vais faire une soirée Pflaumen!! ;-)
Fan: nous étions en tendance sur twitter avec le tag "Come Back To Brazil Tokio Hotel" nous vous aimons beaucoup et nous voulons vraiment une réponse de votre part!
Bill: c'est énorme! Wow! merci beaucoup... nous reviendrons certainement! ne vous inquiétez pas... vous êtes incroyable...
Fan: je regarde le film "Contraband". vous l'avez déjà vu ?
Bill: je ne l'ai pas vu! ..mais je veux le voir! tu nous diras comment c'était! profite bien..

---

Bill: au travail le dimanche

---

? : je sais je sais..
... je pourrais être un super photographe ;-)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Jeu 31 Mai - 22:41

29.05.2012

Bill: Joyeux Memorial Day et dimanche de Pentecôte
Q/A
Fan: quel est votre jour préféré de l'année ?
Tom: drôle de question! je savais pas que les gens avaient ça ;-) j'aime juillet en général!

---

Tom: Soirée avec Bibo :-)
(photo)
Q/A
Fan: c'était une soirée pour enfant ou quoi ?
Bill: Non...haha..c'est un Bibo pour adultes :-)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Jeu 31 Mai - 22:42

30.05.2012

Tom: Super chanson
https://www.youtube.com/watch?v=D0xE5iL2mjE
Q/A
Fan: tu nous as pas dit qui a pris la dernière photo avec les palmiers, l'as-tu prise ?
Tom: j'ai pris la photo bien sûr! je suis meilleur photographe que Bill...

---

Bill: CHAUVE-SOURIS
...une chauve-souris vient de voler accidentellement dans notre maison! c'est trop bizarre..haha..il a fallu un certain temps mais nous avons fait ressortir le suceur de sang dehors!
Q/A
Fan: est-ce que la chauve-souris a fait peur aux chiens ? j'imagine que c'était une scène amusante!
Bill: Non les chiens n'ont rien vu! ...sinon ça aurait été un cauchemar! ils auraient paniqué...

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Jeu 31 Mai - 22:44

31.05.2012
Bill: Brunch!!!
(photo)
Q/A
Fan: ça a l'air bon! vous avez des projets pour aujourd'hui ?
Tom: nous serons au studio la plupart du temps et nous avons des rendez-vous professionnels... ça va être super...
Fan: tu savais que aujourd'hui c'était ta journée ? à Mexico tous les aliens célèbre le 30 mai le jour de Bill Kaulitz. Ce jour est génial! qu'est-ce que t'en penses ? le jour de Tom est en juin.
Bill: oh vraiment ?!? c'est cool. je savais pas que vous faisiez ça! c'est gentil! amusez-vous...

---

Tom: dévisagez Bill
(photo)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Jeu 31 Mai - 22:45

01.06.2012

Tom: découvrez le score...
... T pour Tom et B pour Bill bien sûr ;-) incroyable !
(photo, T:150, B:127)
Q/A
Fan: j'aime le bowling, en fait j'ai pris bowling en sport pour mon dernier semestre à l'université ! c'était trop amusant! j'espère que vous vous êtes amusés!
Tom: je savais pas que tu pouvais faire du bowling à l'université?! c'est énorme! ça l'air amusant...
Fan: j'adore le bowling, trop amusant! et bravo Tom! j'aime que tu aies chargé une photo comme preuve que t’aies gagné! maintenant on te croit.
Tom: je suis content que vous me croyez maintenant! c'était mon but en chargeant cette photo! haha
Fan: Bill bravo pour avoir fait deux strikes et deux spares dans ton jeu contre Tom!
Bill: Merci :-) cependant je pense avoir été plutôt bon. Tom prend vraiment ce genre de chose trop au sérieux. c'est pourquoi il gagne toujours...

---

Bill: Commandez ici s'il vous plait !
(photo)

diana
Responsable news
Responsable news

Poissons Dragon Féminin

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   Ven 1 Juin - 23:30

02.06.2012

Bill: Strabisme :-)
(photo)
Q/A
Fan: j'adore quand tu postes ces photos. c'est pourquoi j'ai acheté l'appli. ça serait cool que tu me répondes. je serais la personne la plus heureuse sur la planète. et je le dirais à tous mes amis.
Bill: Merci! je suis content que tu apprécies l'appli!!! ...j'espère que tu apprécieras encore plus avec ma réponse :-)
Fan: je suis entrain de faire un dessin numérique de toi avec le costume de Iron Man! j''espère que tu aimeras, j'y travaille dessus depuis deux jours maintenant.
Tom: Nooon.. je suis Iron Man! Bill est Spider Man!
Fan: demain je fais un piercing à la langue, qu'est-ce que t'en penses ? est-ce que ton piercing à la langue t'as beaucoup fait mal ?
Bill: Super! ouais ça fera mal et ça va gonfler mais ça ira mieux 3 jours après... mais ça sera juste difficile de manger et de parler comme tu sais :-) ce n'est pas le piercing le plus facile à faire mais profite bien!!
Fan: je pense un jour avoir une 'langue de serpent", et toi ? tu penses en faire une un jour ?
Bill: on dirait que tu en as déjà une !?!?

---

Bill: la journée mondiale des enfants
...aujourd'hui c'était la journée mondiale des enfants. est-ce que quelqu'un a fait quelque chose de spéciale ?

---

Tom: en route pour notre restaurant italien préféré!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Traduction] BTK Twins   

[Traduction] BTK Twins
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant